| UN site siouplai! | |
|
+3xFlOw&Jen.VIPx Jen' & FlOw >[VIP] ..... 7 participants |
|
Auteur | Message |
---|
xFlOw&Jen.VIPx
Nombre de messages : 447 Localisation : 91 Date d'inscription : 21/03/2006
| Sujet: Re: UN site siouplai! Sam 1 Juil à 13:26 | |
| t'imagines si on devait parler QUE de Mk.. ??? la vie c'est pas basé sur eux, alors on fait connaissance avec les autre et on dévi OK mais justement ! peux-être que cer pour ca que les autres ont du mal a t'accepter.. t'es trop dans ton trip madame kay ce qui fait qu'on dirait que t'es pas ouvert ! | |
|
| |
.....
| Sujet: Re: UN site siouplai! Sam 1 Juil à 15:29 | |
| ba nn mais pour jdit pas de pas s'écarter mais voila défoi sa dévie sur des truucc.. | |
|
| |
xFlOw&Jen.VIPx
| Sujet: Re: UN site siouplai! Sam 1 Juil à 16:22 | |
| bah oué cer la vie ! mais au moins on s'marre et on s'prend pas la tête ! | |
|
| |
Dolls
Nombre de messages : 297 Age : 36 Localisation : Nanterre Date d'inscription : 05/04/2006
| Sujet: Re: UN site siouplai! Sam 1 Juil à 16:30 | |
| - xFlOw&Jen.VIPx a écrit:
- bah oué cer la vie ! mais au moins on s'marre et on s'prend pas la tête !
Mais trop ! xD Tkt, jt'en veut pas Kayme, mais jpense que t'est trop a 400% sur Madame Kay pour pouvoir vraiment comprendre le message que l'on veut te passer, certes au début tu peut faire "Madame Kay, c'est génial", mais le début c'étais avant le 27 Mars hein, on est en Juin donc bon Maintenant, c'est délire a 400% et quand on a des trucs du style les ShowCase, ben on parle d'eux, et voila ! | |
|
| |
xFlOw&Jen.VIPx
| |
| |
.....
| Sujet: Re: UN site siouplai! Dim 2 Juil à 4:36 | |
| Mais je comprend!! Mais bon moi je ss débile donc défois je grogne parce que qud je grogne c ke je ss pa bien réveillé...mais bn n'empèche kil é bien mignon ce forum, mais sa change rien que j'en fasse un autre, au contraire, au moiin ya d'autre fan et sa agrandi la comunauté "officiel" | |
|
| |
Dolls
Nombre de messages : 297 Age : 36 Localisation : Nanterre Date d'inscription : 05/04/2006
| Sujet: Re: UN site siouplai! Dim 2 Juil à 4:41 | |
| Oui, on t'a pas demandé de supprimer ton forum, on a juste dit qu'on serais surement pas dessus Après on sais pas ce que nous reserve l'avenir | |
|
| |
.....
| Sujet: Re: UN site siouplai! Dim 2 Juil à 11:59 | |
| Mais j'ai jamais parlé de suprimer mon forum....pi tanpis vous voila vs vs éclater ici! | |
|
| |
xFlOw&Jen.VIPx
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: UN site siouplai! | |
| |
|
| |
| UN site siouplai! | |