| Baudouin petites citations | |
|
+15Kay manon Jen' & FlOw >[VIP] Jord steffie pauline riot8girl xFlOw&Jen.VIPx Anne-Louise yellowcard69 [xKAYx] FlOflO Chloe L0z! Priscilla 19 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Priscilla Admin
| Sujet: Baudouin petites citations Dim 5 Fév à 3:27 | |
| il ya déjà une section citation sur le site mais g remarquer une chose : c'est tjs lui qui sorte les pires trucs lol Un petit regroupement des ces fameuses citations lol :
Marge : Qu 'est ce que c'est faire partie d'un groupe ? Baudouin : C'est faire de la musique .. à Plusieurs Jonas : C'est être plusieurs
Baudouin et la fureur du mot Punk =] 1/ Baudouin : On se bat contre l'institution en fait .. Parce que ces mecs sont des Punks (parlant de Madame Kay) 2/ Marge tout le monde sait que ta grand mere est une Punk !
Baudouin : J'voulais genre m'incarner en fleur quoi Devenir la poésie le chant tout ca donc voila j'métais déguisé en fleur et jétais aller fait un tour dans le jardin mon frere avait pris des photos
Marge : T'es allé voir Johnny ? Baudouin : Oui, c'est la mairie de Boulogne qui nous a offert des places, alors on s'est dit bah on va aller voir. Avant de juger faut aller voir. Voilà donc on a vu.
Baudouin (montrant le fameux CD de la "Danse Des Canards") : Alors , ça peut paraitre bizar donc mais voilà, je l'ai à la maison celui là.
Baudouin : Il y a vraiment quelqu'un dans le groupe qu'étais une femme, qu'est devenue homme. Mais par contre je peux pas dire qui c'est.
Marge : Très simplement, on va dire que c'est un monsieur qu'est en train de shooté un pigeon. Baudouin : Oué, le drame en résulte. En fait que ici, madame pigeon arrive et c'est le moment où tout va basculer. Il va tuer monsieur pigeon et madame pigeon va se rendre compte que monsieur pigeon est tué. C'est là que le drame bascule.
Baudouin : Y a un article marqué les culbuteurs de l'enfer. Son surnom c'est les culbuteurs de l'enfer. Marge : ça t'inspires ? Baudouin : ça me fait plutôt peur à vrai dire
Baudouin : Alors papa , on fume Guillaume : Exact !
Baudouin : Il a un pied à la place de la main. Et une main à la place du pied. Alors par contre, il a des cheveux algues. C'est l'enfant poisson
S VOUS EN POSSEDEZ D'AUTRES ON PREND lol | |
|
| |
L0z! Admin
| Sujet: Re: Baudouin petites citations Dim 5 Fév à 3:33 | |
| aaaah L'enfant poisson lol Sérieu je suis mais mdr quand je lis ca En plus qu'il est super sérieu quand il parle lol | |
|
| |
Chloe
| Sujet: Re: Baudouin petites citations Dim 5 Fév à 4:19 | |
| ptdr L'enfant poission !!!!
Comment il arrive à sortir des trucs si droles alors que quand il les dit il est sérieux mdr | |
|
| |
FlOflO
| Sujet: Re: Baudouin petites citations Dim 5 Fév à 5:20 | |
| MDR il fait trop triper ce mec! | |
|
| |
[xKAYx]
Nombre de messages : 224 Localisation : Lorient Date d'inscription : 25/01/2006
| Sujet: Re: Baudouin petites citations Dim 5 Fév à 6:57 | |
| Moi c'est Où il parle de Fleurs... Pas un sourire.. Sûr de Lui.. Il y Croit encore Quoi! HAHA! | |
|
| |
yellowcard69
Nombre de messages : 59 Localisation : Lyon, France Date d'inscription : 25/01/2006
| Sujet: Re: Baudouin petites citations Dim 5 Fév à 8:27 | |
| Baudouin : J'voulais genre m'incarner en fleur quoi Devenir la poésie le chant tout ca donc voila j'métais déguisé en fleur et jétais aller fait un tour dans le jardin mon frere avait pris des photos Marge : T'es allé voir Johnny ? Baudouin : Oui, c'est la mairie de Boulogne qui nous a offert des places, alors on s'est dit bah on va aller voir. Avant de juger faut aller voir. Voilà donc on a vu. Baudouin : Il y a vraiment quelqu'un dans le groupe qu'étais une femme, qu'est devenue homme. Mais par contre je peux pas dire qui c'est. Marge : Très simplement, on va dire que c'est un monsieur qu'est en train de shooté un pigeon. Baudouin : Oué, le drame en résulte. En fait que ici, madame pigeon arrive et c'est le moment où tout va basculer. Il va tuer monsieur pigeon et madame pigeon va se rendre compte que monsieur pigeon est tué. C'est là que le drame bascule. Baudouin : Il a un pied à la place de la main. Et une main à la place du pied. Alors par contre, il a des cheveux algues. C'est l'enfant poisson oh lalalala j'adooooore !!! j'ai pas encore vu les episodes mais ca a l'air tordant !!! | |
|
| |
[xKAYx]
| Sujet: Re: Baudouin petites citations Dim 5 Fév à 11:23 | |
| Maii Ma Préféré Reste L'épisode du Rest sur L'autoroute.. Alors là.. J'ai éclaté de Rire...!!! Avec les Réunions Plus de Gras et Nerfs... | |
|
| |
Anne-Louise
| Sujet: Re: Baudouin petites citations Dim 12 Fév à 11:48 | |
| Moi j'adore sa super frase avec le pigeon: le drame en resulte! pov madame pigeon! soyon emu pr elle! Ah la la sacré baudoin! | |
|
| |
[xKAYx]
| Sujet: Re: Baudouin petites citations Mer 22 Fév à 14:56 | |
| AAh Yé la pa Vu Celle-Là!! | |
|
| |
Priscilla Admin
| Sujet: Re: Baudouin petites citations Jeu 23 Fév à 10:14 | |
| Pourtan c kelke chose la chambre de Baudouin mdr ya plein de truc interessan ds la petite visite kil ns fé ds la video lol | |
|
| |
xFlOw&Jen.VIPx
Nombre de messages : 447 Localisation : 91 Date d'inscription : 21/03/2006
| Sujet: Re: Baudouin petites citations Mer 22 Mar à 8:31 | |
| Ah tu les aime les... *j'ai une absence xD* .. phrase de Baudouin Priscilla .. | |
|
| |
riot8girl
Nombre de messages : 401 Age : 34 Localisation : Haute SavOie Date d'inscription : 15/03/2006
| |
| |
pauline
| Sujet: Re: Baudouin petites citations Sam 22 Avr à 13:26 | |
| je l adors se baudoin il me fait delirer lol | |
|
| |
steffie
| Sujet: Re: Baudouin petites citations Dim 23 Avr à 10:54 | |
| j'adore aussi!! il met de l'ambiance avec ces petits cafouillages! lol | |
|
| |
Jord
Nombre de messages : 286 Localisation : Nantes[44] Date d'inscription : 22/04/2006
| Sujet: Re: Baudouin petites citations Mer 26 Avr à 11:35 | |
| regardez, c'est Baudouin déguisé en fleur | |
|
| |
Jen' & FlOw >[VIP]
Nombre de messages : 397 Age : 36 Localisation : Au rayon VIP :p (*) Date d'inscription : 07/04/2006
| |
| |
Jord
Nombre de messages : 286 Localisation : Nantes[44] Date d'inscription : 22/04/2006
| Sujet: Re: Baudouin petites citations Mer 26 Avr à 11:58 | |
| ouai mais c'est une fleur!!! - Citation :
- Baudouin : J'voulais genre m'incarner en fleur quoi Devenir la poésie le chant tout ca donc voila j'métais déguisé en fleur et jétais aller fait un tour dans le jardin mon frere avait pris des photos
| |
|
| |
manon
Nombre de messages : 60 Localisation : Belgique Date d'inscription : 08/04/2006
| Sujet: Re: Baudouin petites citations Mer 26 Avr à 13:04 | |
| Trop ptdr quoi ! Alala...Baudoin et ses p'tites phrases super sérieuses :p ! | |
|
| |
Kay
| Sujet: Re: Baudouin petites citations Dim 30 Avr à 2:19 | |
| LOL, mais desfois, on se demande où il va les chercher ses phrases lui... lol | |
|
| |
riot8girl
Nombre de messages : 401 Age : 34 Localisation : Haute SavOie Date d'inscription : 15/03/2006
| Sujet: Re: Baudouin petites citations Dim 30 Avr à 4:53 | |
| - Citation :
- LOL, mais desfois, on se demande où il va les chercher ses phrases lui... lol
Au bOut d'un mOmment On se demmande même plus ^^ | |
|
| |
(L) » _†..L.a.U.r.e.e.n_
Nombre de messages : 297 Localisation : (2 tt coeur ac MadAmE KaY!!!) trou du cul du monde (prés de Poitiers) 86 Date d'inscription : 01/05/2006
| Sujet: Re: Baudouin petites citations Lun 1 Mai à 4:09 | |
| ah mais sa bOue dans ce jOli cerveau!!!...NOn c'est sur, il trip trOp!! je l'aime trOp! et cOmment il a la classe habillait en coq je crois... | |
|
| |
riot8girl
| |
| |
steffie
| Sujet: Re: Baudouin petites citations Lun 1 Mai à 6:44 | |
| c'est sur faut aimé ^^ comparé a fred en femme , y a le choix ! mdr | |
|
| |
riot8girl
| Sujet: Re: Baudouin petites citations Lun 1 Mai à 6:54 | |
| VOui Fred c'est trOp bOn cOmme il es habillé. J'A-DO-RE. ^^ | |
|
| |
KPV
Nombre de messages : 33 Localisation : Montpellier Date d'inscription : 27/04/2006
| Sujet: Re: Baudouin petites citations Lun 1 Mai à 10:21 | |
| Nan mais Baudoin il a vraiment la classe!! Et puis, quand il sort ses supers phrases, on a l'impression que c'est super naturel (ça l'est peut être?!) J'ADORE!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Baudouin petites citations | |
| |
|
| |
| Baudouin petites citations | |
|