Nombre de messages : 224 Localisation : Lorient Date d'inscription : 25/01/2006
Sujet: Re: Madame Kay Chez McDo Jeu 9 Fév à 14:34
Vous aller Etre Jalouse Mai.. J'ai pas de Cinéma Dans ma City! Maii J'ai...5 Terrains de Foot! HAHAHAH!
AURINE POWAAAA!
PsYmO
Sujet: Re: Madame Kay Chez McDo Jeu 9 Fév à 14:41
Ptdrrr ! P'tain you have trop d'chanceee ! [ and moua qui croyait qu'ma city était " ... (indéscriptible !)" Jspr ktu fait du foot with tout sa ! Ben moua i have le prytanééé in my cityyy [ ah ah, sa c mondialment (ou nationalement je plus !) reconu ! J'ai meme le zoo le plus beau d'Europeee ! eh eh Je sais, je sais, trop la classe ! ^^)
[ Sur ce J'avais dis qu'j'y allait, DS de maths tomorow ... souhaité moua good luck ]
Et comme tu dis, AURINE POWAAA [ même si par chez moua, on di pas cette éxpréssion, i don't know si quelqu'un connait sa ! 'Fin a part moua ^^ ]
[xKAYx]
Sujet: Re: Madame Kay Chez McDo Jeu 9 Fév à 14:45
PRYTANEE? What's This? Heuu Non Jfais de Foot Moi! Tin le Zoo le plus Beau.. You're So Lucky!
GOOD LUCK pour les Maths! SHIT, comme Dise les Stars..Et je suis Une Star!
Tu connais pas "POWAA"...LA SHAME!!!
[XD]
PsYmO
Sujet: Re: Madame Kay Chez McDo Ven 10 Fév à 4:49
Mddr ! Ben évidamen que i know "POWAAA" Eh eh je sais je sais un zoo it's not rien !^^ [ J'ous invité à allé le look d'ailleur, i do de la pub for us ! ] Sankiou pour les maths but enfet jl'ai pas eu ! Marciii Petit Jesuuus ! Eh oh fet moua aussi i am a star ! On s'est maYbe meet at the festival de Canne ! [ The festival de Canne LA FOLIIIE ! ] [ 'Fin j'suis une star pas again connu du grand public but grace a Aurine everybody va m'connaitre !^^ (Toua aussi d'ailleur !)] J'ai oublié, le Prytané, it's une grande école [ un truc limite pour les surdoué que Henry 4 il a fé ou ché plus trop what, pas over intéressant what ...
Priscilla Admin
Sujet: Re: Madame Kay Chez McDo Sam 11 Fév à 6:44
you are luicky de paas avoir eu ton devoir , congratulation lol yeah i ave star sur le forum , stro fun lol tro honré , give me autographs lol
[xKAYx]
Sujet: Re: Madame Kay Chez McDo Dim 12 Fév à 8:00
hey..I'm a Star TOO! Je Suis le 'INE" de Arine Que Même! [mahh Là jfais Ma Star With My Casquette SP]
PsYmO
Sujet: Re: Madame Kay Chez McDo Dim 12 Fév à 10:15
Eh ui hin, y'a pas que me comme star, Grace a Coline, My popularité en time qu'artiste n'aurait pas éxisté ! [ or du moins more moins ^^] [ Vu que it's elle who have trouvé "Aurine" !] Eh Sankiou coéquipière ^^
FlOflO
Sujet: Re: Madame Kay Chez McDo Dim 12 Fév à 10:46
totalement out of topic mais je love la facon how tu speak comme it le franglais sa me fait totally delirer et tu gave moi le tic dc voila it was juste pour say sa!
PsYmO
Sujet: Re: Madame Kay Chez McDo Dim 12 Fév à 11:13
Woow tu speack de moua la ?? I am ta n'idole about the franglais ?
FlOflO
Sujet: Re: Madame Kay Chez McDo Dim 12 Fév à 12:21
Oui im a fan de toi becoz i admire the way tu parles dunno pkoi c'est juste over marrant, et jaime le over tout dc voila what!
PsYmO
Sujet: Re: Madame Kay Chez McDo Dim 12 Fév à 12:52
Wao°0oOw ! J'ai envie de say : "You are ma 1 first fan ! " [ I hope pas la seule ke mm !^^] Sankiou très mûùµüch !
Priscilla Admin
Sujet: Re: Madame Kay Chez McDo Dim 12 Fév à 13:30
yeah sui fan naussi it's you ki ma all learn in franglais art you know so je voudra juste to thanks you so much de chez much ^^
PsYmO
Sujet: Re: Madame Kay Chez McDo Dim 12 Fév à 13:45
Mouarf, J'suis over émµ here ! 2 fan in the same journé, s'm'été never arrivé ! [ Ben ui koua, j'début ... ] Ben derien for learn the franglais, c'est normal ! Et moua i sankiou paskeu your forum is very très well !! CoNGrAtUlIoN, bRaVoO°0 !!
Priscilla Admin
Sujet: Re: Madame Kay Chez McDo Dim 12 Fév à 13:48
Thank so much sa fait pleasure lol
Ah bah you know c'est ça être famous ^^ I'm very happy to have a star sur le forum S n'arrive pas tout les jour sa I probably will ask you to sign un autografe pour le forum one day
PsYmO
Sujet: Re: Madame Kay Chez McDo Dim 12 Fév à 13:54
Eh eh I am not the seule star ici ! N'oublions pas Coline ! [ Why could we forget Aurine ?! ^^ ] No problems pour les autrografs, it's when you veux ! [ Wao°O0w that will be les 1ers d'my carriere inter...villageoise ! ] [A last chose : l'autograf : sur un giants poster ou official photos ? ^^]
FlOflO
Sujet: Re: Madame Kay Chez McDo Lun 13 Fév à 11:21
if c'était possible sur un giant poster et des official photos se serait le foot pck you vois c'est over emouvant de recevoir one choz like sa! Tu vas me make cryiong qd je will open ma boite aux mails! nan no je am trop over happy là, je m'en remet not, c'est too over excitant that!
[xKAYx]
Sujet: Re: Madame Kay Chez McDo Lun 13 Fév à 11:22
Mâârci..! But Je Prefer Rester in The Shadow! Non en Fait.. I Love être une STAR! [XD] I'm The Fille Who a Mis Aurore ur le devant Of the Stage! Aurine is My Creation.. And je Suis so Proud!
[J'ai Résisté au Muffin Samedi Chez McDo..Mai Pas à La Tarte aux FRAMBOISES! XXXD]
PsYmO
Sujet: Re: Madame Kay Chez McDo Lun 13 Fév à 11:45
Whohoo ! But vous aurez ske you want cher, très cher fan ! For les officials photos and les giants posters faudra wait kien ai ! Eh eh, when on ai a star, why se caché ? Hey, but it's a s'per début d'résister at the muffins !! Continu, you're sur la good voie !
[xKAYx]
Sujet: Re: Madame Kay Chez McDo Mer 22 Fév à 14:55
Jvais Venir te Take in Photos Pour Your Fans! Your are ma Star...Je Respect Toi!
-Merci de Ton aide Pour les Muffins...!![x]-
PsYmO
Sujet: Re: Madame Kay Chez McDo Mer 22 Fév à 16:23
Oh sankiou very beaucoOoup ! But mes fans it's les tiens ! Tu are ma star too !
[ Pour l'aide, entre stAr on can s'aidé ! ]
Priscilla Admin
Sujet: Re: Madame Kay Chez McDo Jeu 23 Fév à 10:17
Ah les star de ce forum, jatten tjs le poster dedicacé lol (apres la photo g decidé de prendre la taille superieur) Parce ke vs le valé bien lol
PsYmO
Sujet: Re: Madame Kay Chez McDo Ven 24 Fév à 4:25
En atendant LES VRAIS dédicaces, j'vous ai fait un p'tit début, histoir d'pas trop vous faire attendre ke mm !^^
[ Ui ui c qu'un début, j'sais s'per bien écrir en + ! ]
[C beau hin ?? ^^ ]
[xKAYx]
Sujet: Re: Madame Kay Chez McDo Ven 24 Fév à 8:21
[XXXXXXXD]
[Clap.Clap]
C'est Beau..Respect for You! =P
Priscilla Admin
Sujet: Re: Madame Kay Chez McDo Ven 24 Fév à 10:08
Mais c'est sensationellllllllllllllll lol ^^ Je suis grav honoré par c dedicaces serieu je sui emu (verse une mer de larme ) c tro nice de votre part (ne peu sempeché de placé un mo anglais ds une phrase)
PsYmO
Sujet: Re: Madame Kay Chez McDo Ven 24 Fév à 10:29
Ouawouùµ ! I m'attendais not a tant d'émotions !! Coline, you need faire une more biotifoul dédicaces hin ! [You es aussi une star doesn't forget ! (On is all des stars intérieurement, everybodiii ! )] Marciii for tout ce resect !!