| Madame Kay a la TV | |
|
+14steffie Jord [xKAYx] Romain Dolls manon L0z! Jen' & FlOw >[VIP] PythOwned Yannick riot8girl Marineuhh yellowcard69 Priscilla 18 participants |
|
Auteur | Message |
---|
[xKAYx]
Nombre de messages : 224 Localisation : Lorient Date d'inscription : 25/01/2006
| Sujet: Re: Madame Kay a la TV Ven 21 Avr à 9:21 | |
| Non Non! Baudouin Avait Bien sa Barbe de Jesus.. Et Heum Guillaume On le Reconnaissait Aussi! =P | |
|
| |
Dolls
Nombre de messages : 297 Age : 36 Localisation : Nanterre Date d'inscription : 05/04/2006
| Sujet: Re: Madame Kay a la TV Ven 21 Avr à 9:37 | |
| Sur ?Piercing il était la ? :p
De toute facon jverrais bien, au cas ou je regarderais la 2 Samedi ^^ | |
|
| |
Marineuhh
| Sujet: Re: Madame Kay a la TV Ven 21 Avr à 10:25 | |
| | |
|
| |
L0z! Admin
| Sujet: Re: Madame Kay a la TV Ven 21 Avr à 14:07 | |
| C'est quoi ce truc de 2 et 4 ? lol | |
|
| |
Marineuhh
| Sujet: Re: Madame Kay a la TV Sam 22 Avr à 0:43 | |
| Ben en fait l'emission passe sur france 2 et sur france 4 ..donc vu que certain n'ont pas la 4 l'emission repasse se soir a 2h00 du matin..!!Voila! | |
|
| |
riot8girl
Nombre de messages : 401 Age : 34 Localisation : Haute SavOie Date d'inscription : 15/03/2006
| Sujet: Re: Madame Kay a la TV Sam 22 Avr à 1:01 | |
| C'est bOn mOi je suis embrOuillée, je sais même pas ce qu'est la chaine france 4. Dur dur la vie d'inculte. | |
|
| |
riot8girl
Nombre de messages : 401 Age : 34 Localisation : Haute SavOie Date d'inscription : 15/03/2006
| Sujet: Re: Madame Kay a la TV Sam 22 Avr à 1:10 | |
| Ah je crOis avOir eu une lueur d'intéligence. Se sOir il y a quelque chOse qui passe sur la 2 à 2 heures ?? (fiOu ca fais beaucOup de deux ca). | |
|
| |
L0z! Admin
| Sujet: Re: Madame Kay a la TV Sam 22 Avr à 2:09 | |
| Uiiiii je coris que cest ca et sinon ya aussi sur france 4 a 11h20 =D (et la lumiere fut ! ) | |
|
| |
Yannick
| Sujet: Re: Madame Kay a la TV Sam 22 Avr à 2:29 | |
| Oui mais comme il n'y a pas eu Totp de diffusé sur France 2 (car c'est les vacances scolaire) il n'y aura donc pas de rediff sur F2 ! J'ai enregistré le passage sur dvd, donc si quelqu'un m'explique comment faire pour le mettre sur ordi, je l'up sur le net... | |
|
| |
Dolls
Nombre de messages : 297 Age : 36 Localisation : Nanterre Date d'inscription : 05/04/2006
| Sujet: Re: Madame Kay a la TV Sam 22 Avr à 2:53 | |
| Han on s'est tous fait cassé la jcrois .... xD Pour répondre a riot8girl, t'a eu une bonne lueur d'intelligence, c'est ca, normalement ce soir a 2h du matin, l'émission est rediffusé sur France 2. Ensuite apparement si Yannick a raison .... ben y a keudaaaal ! | |
|
| |
riot8girl
| |
| |
L0z! Admin
| Sujet: Re: Madame Kay a la TV Sam 22 Avr à 4:27 | |
| Yeaaaah tu l'as enregistréééé cest excelllleennnnt Ben je pense suffit que tu mettes le dvd dans ton ordi et pi tu fais copier coller dans un fichier nan? | |
|
| |
Romain
Nombre de messages : 116 Localisation : Lille Date d'inscription : 15/03/2006
| Sujet: Re: Madame Kay a la TV Sam 22 Avr à 4:36 | |
| Jviens de regarder la rediff vranchement jtrouve ça nul de la part de Guillaume et Baudouin de ce cacher comme ça, ils ont honte ou quoi ??? | |
|
| |
Yannick
| Sujet: Re: Madame Kay a la TV Sam 22 Avr à 4:38 | |
| - Romain a écrit:
- Jviens de regarder la rediff vranchement jtrouve ça nul de la part de Guillaume et Baudouin de ce cacher comme ça, ils ont honte ou quoi ???
Honte de faire du playback c'est possible ! L0z! je vais essayer mais sa m'étonnerais que ce soit aussi simple... | |
|
| |
Romain
| Sujet: Re: Madame Kay a la TV Sam 22 Avr à 4:54 | |
| Nan c'était pas du tout du playback ! | |
|
| |
Yannick
| Sujet: Re: Madame Kay a la TV Sam 22 Avr à 5:04 | |
| - Romain a écrit:
- Nan c'était pas du tout du playback !
La musique si, le chant non ! | |
|
| |
Romain
| Sujet: Re: Madame Kay a la TV Sam 22 Avr à 5:06 | |
| Attention on rentre dans un débat moi je dis que tout était du live mais bon on ca demander l'avis aux autres pour voir ! | |
|
| |
Yannick
| Sujet: Re: Madame Kay a la TV Sam 22 Avr à 5:11 | |
| - Romain a écrit:
- Attention on rentre dans un débat moi je dis que tout était du live mais bon on ca demander l'avis aux autres pour voir !
C'est sur et certain que la zik était en playback, sa s'entend c'est identique au disque et il n'y avait pas de micros sur la batterie et pi surtout il y a avait des caches sur les toms, les gratteux n'avaient pas leur pédalboard... | |
|
| |
Romain
| Sujet: Re: Madame Kay a la TV Sam 22 Avr à 5:19 | |
| T'as sans doute raison car Jonas avait mis les sourdines mais tu remarqueras que la bande son n'est pas la même sans doute pour faire illusion car quand ils font du play back souvent il prenne la version cd. | |
|
| |
L0z! Admin
| Sujet: Re: Madame Kay a la TV Sam 22 Avr à 5:28 | |
| Ca ne métonnerait pas non plus que la musique soit playback .. Sinon je trouve ca vraiment scandaleux Guillaume et Baudouin qui se cachent comme ca ! J'étais mais sur le cul quand je les ai vu .. Baudouin ac sa veste sa casquette et sa barbe de jésus puis Guillaume ac son bonnet sur les yeux .. a se demander comme il savait voir ce qu'il jouait ! Je suis mais vraiment scandalisée (Genre je rajoute une couche lol) par le fait qu'il soit jamais présent que ca soit interview , emission télé .. Moi je dis qu'il y a un truc qui sent pa bon la dessous Sinon Yannick t'as éssayé pour le dvd ? | |
|
| |
riot8girl
| |
| |
Romain
| Sujet: Re: Madame Kay a la TV Sam 22 Avr à 6:04 | |
| Pour ce qui ont pas vu, petite capture prise a l'arache avec mon portable : | |
|
| |
[xKAYx]
Nombre de messages : 224 Localisation : Lorient Date d'inscription : 25/01/2006
| Sujet: Re: Madame Kay a la TV Sam 22 Avr à 6:27 | |
| Way La Musique Etait Sans Doute Du Playback Maii C'et Moi Au Fred Chantait Mieux que sur L'album? XD En Tout cas C'est Vraiment Bizarre Qui Se 'Cachent' Comme ça! Jvais Leur Envoyer un Mail Pour Avoir la Réponse! =P | |
|
| |
Yannick
| |
| |
Priscilla Admin
| Sujet: Re: Madame Kay a la TV Sam 22 Avr à 7:43 | |
| thanks Roms pr la capture é bah putin lol se la joué incognito avé peur d paparazzi ou koi lol ou avé peur ke le lumiere des neon les agresse mdr (fo dire le neon il é dangereux lol)
nan serieu sa me tue la | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Madame Kay a la TV | |
| |
|
| |
| Madame Kay a la TV | |
|