| Madame Kay a la TV | |
|
+14steffie Jord [xKAYx] Romain Dolls manon L0z! Jen' & FlOw >[VIP] PythOwned Yannick riot8girl Marineuhh yellowcard69 Priscilla 18 participants |
|
Auteur | Message |
---|
L0z! Admin
| Sujet: Re: Madame Kay a la TV Sam 22 Avr à 9:19 | |
| Grav mais ne live ca choque trop Pi la caméra qui lesfilms presque jamais bref cest trop bizarre :\
Et Yannick bonne merde :] Si t'as b'soin d'un truc hésite pas :] | |
|
| |
riot8girl
Nombre de messages : 401 Age : 34 Localisation : Haute SavOie Date d'inscription : 15/03/2006
| |
| |
Jord
Nombre de messages : 286 Localisation : Nantes[44] Date d'inscription : 22/04/2006
| Sujet: Re: Madame Kay a la TV Sam 22 Avr à 13:36 | |
| je les ais vu sur la chaine des jeux video, y'avais jérémie, jonas et fred, très sympa! très drole comme d'ab et fred avait une partie de ses cheveux teints en rose (chais pas si c'est depuis longtemps) ils sont tous très fan de jeux video, d'ailleurs jérémie est vraiment un gros gamer! il avait une borne d'arcade qu'il a pas put mettre dans son nouvel apart, donc il va la laisser à l'émission pour le decor en atendant! sympa. sinon bah ils ont explosé un des animateur à soulcalibur 3. niveau infos, rien de spé, ils disait que "je t'aime" c'était surtout une sorte de blague car ça les faisait rire de voir fred chanté une chanson qui normalement demande une grosse voix de femme. jonas à dit qu'il adorait kyo et qu'il trouvait qu'ils écrivaient super bien. sinon je sais plus trop! voila! | |
|
| |
riot8girl
Nombre de messages : 401 Age : 34 Localisation : Haute SavOie Date d'inscription : 15/03/2006
| |
| |
steffie
| Sujet: Re: Madame Kay a la TV Dim 23 Avr à 10:53 | |
| - [xKAYx] a écrit:
- Way La Musique Etait Sans Doute Du Playback
Maii C'et Moi Au Fred Chantait Mieux que sur L'album? XD En Tout cas C'est Vraiment Bizarre Qui Se 'Cachent' Comme ça! Jvais Leur Envoyer un Mail Pour Avoir la Réponse! =P je ne pense pas que cela soit du playback ! pas eux! sinon a mon avis , ce n'était pas guillaume ou baudouin , deja pas le style et puis il n'était pas là pour l'interwiew! (enfin vous parlez bien de leur passage sur filles tv?! moi je l'ai vu!) | |
|
| |
Jord
Nombre de messages : 286 Localisation : Nantes[44] Date d'inscription : 22/04/2006
| Sujet: Re: Madame Kay a la TV Dim 23 Avr à 10:56 | |
| tu sais même les meilleurs font du playback! on se souvient malheureusement de pleymo par exemple lors d'un de leur passage...
parfois aussi y'a que la musique en playback, comme un passage de enhancer, où juste les voix étaient réel je crois | |
|
| |
[xKAYx]
Nombre de messages : 224 Localisation : Lorient Date d'inscription : 25/01/2006
| Sujet: Re: Madame Kay a la TV Lun 24 Avr à 6:26 | |
| - steffie a écrit:
- [xKAYx] a écrit:
- Way La Musique Etait Sans Doute Du Playback
Maii C'et Moi Au Fred Chantait Mieux que sur L'album? XD En Tout cas C'est Vraiment Bizarre Qui Se 'Cachent' Comme ça! Jvais Leur Envoyer un Mail Pour Avoir la Réponse! =P je ne pense pas que cela soit du playback ! pas eux! sinon a mon avis , ce n'était pas guillaume ou baudouin , deja pas le style et puis il n'était pas là pour l'interwiew! (enfin vous parlez bien de leur passage sur filles tv?! moi je l'ai vu!) C'était Leur Passage sur Top Of The Pops. Maii C'est Pas si Grave Qu'il Joue en Playback, Si?! Enfin Si Quand Même Dans une Emission Comme ça. | |
|
| |
Jord
| Sujet: Re: Madame Kay a la TV Lun 24 Avr à 6:32 | |
| du moment qu'ils le font pas en concert | |
|
| |
Dolls
Nombre de messages : 297 Age : 36 Localisation : Nanterre Date d'inscription : 05/04/2006
| Sujet: Re: Madame Kay a la TV Lun 24 Avr à 7:48 | |
| Moi jles défend pas, jtrouve ca moche de chanter en PlayBack, en même temps, c'est risqué de pas chanter en PlayBack, tu te loupe sur quelques notes et paf, ca casse, t'est malade ? Paf ca casse, donc bon moi jsuis plutot de l'avis de Jord, en Live, y doivent se donner a fond, et aucun PlayBack, sinon c'est la hué assuré .... Et si ca se trouve Baudouin et Guillaume ont quitté le groupe .... jveut pas remettre ca sur le tapis, mais bon .... | |
|
| |
Jord
| Sujet: Re: Madame Kay a la TV Lun 24 Avr à 7:55 | |
| remettre ça sur le tapis?!? | |
|
| |
Priscilla Admin
| Sujet: Re: Madame Kay a la TV Lun 24 Avr à 9:28 | |
| franchemen ce ne son ke d rumeur ...
je croi kil va falloir attendre tetre ke tt va samelioré ^^ fo pa desesperé | |
|
| |
Jord
| Sujet: Re: Madame Kay a la TV Lun 24 Avr à 9:33 | |
| pourquoi vous dites ça? je comprend pas! quelles serait vos sources? | |
|
| |
Dolls
Nombre de messages : 297 Age : 36 Localisation : Nanterre Date d'inscription : 05/04/2006
| Sujet: Re: Madame Kay a la TV Lun 24 Avr à 9:42 | |
| Priscilla, de toute facon moi j'y crois pas un seul instant, j'attend d'etre aux dédicaces, et aux concert pour voir ce que ca donne Comme tu dit, attendons que ca passe Et euh Jord .... faudrais pas faire un scandale alors jt'envoie toute l'histoire par Message Privé | |
|
| |
riot8girl
| |
| |
Priscilla Admin
| |
| |
steffie
| Sujet: Re: Madame Kay a la TV Mar 25 Avr à 10:30 | |
| j'ai entendu aussi cette rumeur , mais pq faire autant de travail , avoir un beau cd bien fait , tout neuf pr quitter le groupe.. ils ont fais trop de chemin pr le quitter!
ah d'accord jord! je parlais de l'émission filles tv, là cela s'entendait que c'était du live!
vous ne savez pas où l'on pourrais trouver les vidéos de leurs passages? | |
|
| |
Jord
| Sujet: Re: Madame Kay a la TV Mar 25 Avr à 10:34 | |
| j'ai trouvé un extrait d'interview sympa pour rassuré ceux qui ne serait pas content que MK ait chanté en playback, c'est une interview du groupe pleymo, expliquant comment ça se passe à top of the pop entre autre:
K : Sinon, je crois savoir que vous êtes passés un dimanche après midi sur France 2 chez Drucker...
M : AH oui, grandiose, en playback !
F : Bah oui, chez Michel Drucker, tu fous un coup de grosse caisse t'as 90 personnes qui meurent ! C'est comme pour top of the pops, on voulait pas faire de playback, mais t'arrives là-bas ils ont rien !
M : D'une part il n'y a rien, et d'autre part c'est organisé comme une usine ! Y'a 15 artistes qui doivent passer en 2 heures. Et toi t'es là, tu te dis c'est ma première télé, qu'est ce que je fais ? Et on te dit c'est maintenant, t'arrives sur la scène, y'a des petits gars dans le public qui t'applaudissent et tu comprends rien ! Et même, je me voyais pas chanter en live, on a pas l'expérience de la télé, tu vois toutes les caméras autour de toi, sans même avoir fait de balances ! Je vois aux Etats-Unis y'a pleins d'émissions live de rock, les groupes sont rodés, ils ont l'habitude.
edti: je m'etais trompé de sujet, alors je remet ça ici!
et je ne pense pas que le groupe va se séparé, ils ont quand même signé un contrat, et si ils veulent quitté l'aventure maintenant, ça serais galère pour eux de rompre le contrat | |
|
| |
sophdu62
| Sujet: Re: Madame Kay a la TV Mar 25 Avr à 10:38 | |
| mince j'ai rate ca........j'etai pa la samedi snif j'esper qu'il y aura d'autre apparitions....... | |
|
| |
steffie
| Sujet: Re: Madame Kay a la TV Mar 25 Avr à 10:41 | |
| | |
|
| |
riot8girl
| |
| |
Yannick
| Sujet: Re: Madame Kay a la TV Mar 25 Avr à 11:11 | |
| C'est complètement débile cette rumeur de séparation, le groupe vient juste de commencer Pour Totp, comme dit Pleymo, il n'y a rien la bas, les groupes peuvent faire du live mais c à eux de ce démerder, envoyer tout leur matos, ingé son... le groupe Watcha avait aussi enregistré Totp et ils ont fait du playback car pour 1 titre en live ils auraient du payer 3000€ Seul Taratata et les émissions de Canal + prennent en charge le live en France, contrairement au US ou le playback n'existent pas ! | |
|
| |
Dolls
| Sujet: Re: Madame Kay a la TV Mar 25 Avr à 13:12 | |
| Yoooohooooo, Jord qui rétablis la situation xD | |
|
| |
manon
Nombre de messages : 60 Localisation : Belgique Date d'inscription : 08/04/2006
| Sujet: Re: Madame Kay a la TV Mer 26 Avr à 5:56 | |
| | |
|
| |
Yannick
| Sujet: Re: Madame Kay a la TV Dim 30 Avr à 11:31 | |
| Voilà j'ai réussi à mettre la vidéo sur mon ordi Sa intéresse du monde Parce que je n'ai pas envi de l'uploader pour rien, elle fait comme même 142 Mo | |
|
| |
Jord
| Sujet: Re: Madame Kay a la TV Dim 30 Avr à 11:37 | |
| moi ça m'interesse!!! mais c'est pas compressable(c'est français ça?) encore plus? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Madame Kay a la TV | |
| |
|
| |
| Madame Kay a la TV | |
|