hu hu et qu'est ce que je t'ai fais heins??? je mords pas hu hu toi!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
c'est pas vrai!!!!!!!!!!!!! lui il est mechant il me fait pleuré et en plus ça le fais rire!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Jord
Nombre de messages : 286 Localisation : Nantes[44] Date d'inscription : 22/04/2006
hu hu et qu'est ce que je t'ai fais heins??? je mords pas hu hu toi!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
c'est pas vrai!!!!!!!!!!!!! lui il est mechant il me fait pleuré et en plus ça le fais rire!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
même po vraie, chuis un lol
gare à ceux qui y croient pas!
klem
Nombre de messages : 154 Age : 37 Localisation : NARBONNE Date d'inscription : 26/04/2006
et personne rigole j'en est marre qu on ce foute de mon adresse bref je previent avant enfin vla je veut qu'on m exepte je veux plein d amis mon !!!! je suis tres gentille!!
KPV
Nombre de messages : 33 Localisation : Montpellier Date d'inscription : 27/04/2006
et personne rigole j'en est marre qu on ce foute de mon adresse bref je previent avant enfin vla je veut qu'on m exepte je veux plein d amis mon !!!! je suis tres gentille!!
HS...on se connait??mdr
riot8girl
Nombre de messages : 401 Age : 34 Localisation : Haute SavOie Date d'inscription : 15/03/2006
Sujet: Re: Msn Dim 30 Avr à 13:04
DésOlé j'avais envie ^^
Jord
Nombre de messages : 286 Localisation : Nantes[44] Date d'inscription : 22/04/2006
Sujet: Re: Msn Dim 30 Avr à 13:38
espèce de floodeuse lol
Dernière édition par le Lun 1 Mai à 11:32, édité 1 fois
riot8girl
Nombre de messages : 401 Age : 34 Localisation : Haute SavOie Date d'inscription : 15/03/2006
Sujet: Re: Msn Lun 1 Mai à 6:44
J'ai su ce thèrme un jOur mais je l'ai cOmplètement rayé de mOn vOcabulaire ...
Nina
Nombre de messages : 1 Localisation : Savigny sur orge Date d'inscription : 03/05/2006