Madame Kay Online
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Madame Kay Online

Welcome dans l'univers de Madame Kay

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
-28% Machine à café avec broyeur à grain MELITTA Purista
229.99 € 318.99 €
Voir le deal

Les anciens groupes des membres de MK

4 participants
AuteurMessage
Jord

Jord

Les anciens groupes des membres de MK Empty
MessageSujet: Les anciens groupes des membres de MK   Les anciens groupes des membres de MK EmptySam 22 Avr à 16:21

Je ne connais pas tous les anciens groupes des membres de mk, en tout cas j'ai entendu une chanson de Omni, et j'ai bien accroché, si bien que j'ai commandé l'album à la fnac que je devrais avoir bientot.
et vous? vous avez entendu les anciens groupes?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/luxees
Dolls

Dolls

MessageSujet: Re: Les anciens groupes des membres de MK   Les anciens groupes des membres de MK EmptyLun 24 Avr à 7:34

Nan je connaissais pas, enfin j'ai lu bien sur, Omni etc ..... Clonk loool, mais euh, j'ai jamais entendu .... maintenant que tu parle de la Fnac, jcrois que jvais aller faire un tour vu que tu peut écouter des morceaux sur leurs site Smile
Jord

Jord

MessageSujet: Re: Les anciens groupes des membres de MK   Les anciens groupes des membres de MK EmptyMar 25 Avr à 5:27

Je viens de recevoir l'album d'omni, je l'écoute en boucle plusieurs fois et quand je penserais avoir fait vraiment le tour, je vous ferais un compte rendu!

edit: bon après plusieurs écoute, bah assez différent de MK, moins mélodique, plus métal, paroles moins "tout de suite accrocheuse" à part "l'air de rien" qui est énorme.

1-l'air de rien :
chanson énormes, celle qui ressemble le plus à MK, qui parle d'un couple qui se sépare, et le mec ne peut pas s'empeché de pensé encore à la fille, mais il se convaint de l'oublier, car elle est son passé. Mais il ne lui demande pas de retourné ensemble (contrairement à "pour une minute de plus").

2-ses faiblesses:jolie chanson mais je n'arrive pas à trop faire attention aux paroles

3-ccn:cette chanson ressemble beaucoup au style d' AqME, le personnage ne se sent pas trop en confiance.

4-automnes:
cette chanson assé calme est une interlude acoustique dans lequel on entend la pluie coulée en fond quelqu'un parlé, mais j'entend mal.

5-cysteine:ça parle d'une fille je pense qui a pas de chance, il lui arrive plein de connerie et qui s'apitoie sur son sort, et recoltes les remords.

6-eclats/reflets:"même si ce soir je ne pleurerais pas" (j'entend pas trop les paroles)

7-champagne:"je vois en toi un nouveau départ, pourtant je ne veux pas m'emporté"
en gros, une nouvelle histoire d'amour, et il essaye d'y croire une nouvelle fois, même si ça se finira encore mal comme les autres..

8-du tout au tout: "même si je n'ais rien a envier, j'aimerai pouvoir être changé ...ne plus avoir de compte à rendre, j'aimerais pouvoir être changé du tout au tout" avec une (ou deux?) chansons cachée, la dernière étant bourrine avec des cris etc

PS: j'éditerais les autres chansons quand je me les serais mieux apropriées! et puis je ne suis pas sur de tout capté, parfois j'entend mal les paroles, donc j'ai mis des extraits de paroles qui résumes peut etre la chanson.
Jord

Jord

MessageSujet: Re: Les anciens groupes des membres de MK   Les anciens groupes des membres de MK EmptyMar 25 Avr à 13:04

à noté que dans le livret Guillaume et Baudouin(faisant pas parti d'Omni) étaient remerciés par Fred, Jérémie et Jonas (mais pas par les autres Omni)

Dernière édition par le Mar 25 Avr à 13:44, édité 1 fois
Jen' & FlOw >[VIP]

Jen' & FlOw >[VIP]

MessageSujet: Re: Les anciens groupes des membres de MK   Les anciens groupes des membres de MK EmptyMar 25 Avr à 13:11

Jord a écrit:
à noté que dans le livret Guillaume et Baudoin(faisant pas parti d'Omni) étaient remerciés par Fred, Jérémie et Jonas (mais pas par les autres Omni)

Hey di tu n'aurais pas quelques pic's ? ^^
http://j3n-univ3rs.skyblog.com
Jord

Jord

MessageSujet: Re: Les anciens groupes des membres de MK   Les anciens groupes des membres de MK EmptyMar 25 Avr à 13:52

bah disons que y'a pas grand chose, pas de page interieur, juste plié en deux quoi! y'a le num de portable de fred (qu'il y avais dans un vieux mag que j'ai retrouvé aussi) mais c'est plus son num actuel (j'ai essayé lol)
Dolls

Dolls

MessageSujet: Re: Les anciens groupes des membres de MK   Les anciens groupes des membres de MK EmptyMar 25 Avr à 14:01

LOOOOOOL, il etait en recherche de fille ? Razz

Faudrais peut etre que je l'achète celui la aussi alors ....
Jen' & FlOw >[VIP]

Jen' & FlOw >[VIP]

MessageSujet: Re: Les anciens groupes des membres de MK   Les anciens groupes des membres de MK EmptyMar 25 Avr à 14:02

Bin' les groupes quand il sont pas connue ils font toujours ça, enfin je remarque seulement.
Franklin ( vegastar ) et Thierry (Odja) avait fait ça au debut aussi lOol
Mais bon la pochette elle ressemble a quoi?
Jord

Jord

MessageSujet: Re: Les anciens groupes des membres de MK   Les anciens groupes des membres de MK EmptyMar 25 Avr à 14:05

Jen' & FlOw >[VIP]

Jen' & FlOw >[VIP]

MessageSujet: Re: Les anciens groupes des membres de MK   Les anciens groupes des membres de MK EmptyMar 25 Avr à 14:06

Ah oui merci c'est comme dire trés clair. Enfin je m'attendais pas à une pochette comme ça mais ça va c'est pas trop mal.
Jord

Jord

MessageSujet: Re: Les anciens groupes des membres de MK   Les anciens groupes des membres de MK EmptyMar 25 Avr à 14:11

Citation :
Après le succés d'AqME, il était prévisible que de jeunes groupes emboîtent le pas des parisiens au rayon métal éraillé, et pour le moment, c'est Omni qui occupe le wagon de tête derrière la locomotive. Grosses guitares, chant en français sur la corde raide et quelques passages de douceur, voilà qui résume les 8 titres d'Antonymes. Réduire Omni à un clone d'AqME serait bien trop simpliste, les passages calmes de certains titres ("Champagne", "Ses faiblesses" où intervient un piano) tendent plus vers les compositions du nouveau Leto, le chant s'éclaircit et les sonorités sont plus mélodieuses, bien mions hachées que du côté du groupe de la Nowhere. Guitare acoustique et piano permettent à l'auditeur de souffler car la tension et la nervosité des rythmes néo (avec un son assez rock) sont bien plus présents ("Ccn", "Cysteine"). Omni met donc un peu de tout dans sa musique et marie cela assez bien, en témoigne "Du tout au tout" (qui n'est pas sans rappeler "Délicate et saine" de par ses larsens lancinants), le quintet joue alors avec le tempo, les sonorités et découpe le titre pour l'entraîner au fond de l'abîme.
Certes ce mini-album a quelques faiblesses (quelques rythmiques faciles, un chant dérangeant par moment) mais le groupe n'en est qu'à ses débuts et il faut parfois savoir être indulgent, laissons Omni se construire et évoluer.

beaucoups de fan d'Omni sont déçus par MK et leur crache dessus mais comme dis pleymo quand ils sont passé du néo métal à un style plus rock(je sais c'est long à lire!):

Citation :
K : Et vous n'avez jamais redouté les réactions de vos fans ?
M : Si au départ, on se posait cette question.
F : Mais tu vois, Rock c'est un kiff, on était ensemble entre potes, et quand tu joues un morceau que tu sens bien, t'as les poils qui se hérissent dans le dos. Et en composant l'album rock, ça nous faisait ça, pas en jouant un ersatz d'épisode 2. Alors à partir de là, tu ne penses pas à ça, tu fais ton truc pour toi.
F : Et dans notre groupe, on est 6, les idées vont vite, il y a vachement de ping-pong, on ne peut pas rester sur des bases acquises, c'est impossible. L'esprit Pleymo, faut qu'on avance, faut rechercher le truc qui va nous faire vibrer à nouveau. On est des éternels insatisfaits. Alors, dans la musique, on est obligés d'aller chercher des nouveaux trucs. Et après 3 ans de tournée, Keckisspass et Medecine Cake, je pouvais plus les encadrer, ce style là, je ne pouvais pas imaginer refaire un truc comme ça, dans le genre « vas-y on fait un nouveau morceau nanahou nanahou ». C'était impossible, ça me sortait par tous les trous, donc on est parti sur complètement autre chose, je me suis dit « tiens, je vais essayer de chanter », on a fait notre truc et ça a bien marché. Après, la réaction des fans, je pense qu'il y a pas mal de fans de la première heure qui ont lâché le truc en cours de route, en partie parce qu'ils vieillissent aussi et ils passent à autre chose, ils écoutent peut être Tété aujourd'hui. T'en a qui n'aimaient plus aussi, et c'est complètement légitime. Moi Pearl Jam, j'ai arrêté d'écouter après le 3ème album. Quand tu découvres un groupe à ses débuts, tu peux rester nostalgique des premiers disques. Mais il y a aussi pas mal de nouveaux fans qui sont arrivés sur Rock, qui ont un nouveau regard sur le groupe. En plus, ça nous donne un nouvel élan.
Charlotte

Charlotte

MessageSujet: Re: Les anciens groupes des membres de MK   Les anciens groupes des membres de MK EmptyJeu 1 Juin à 4:47

Merci pr les infos
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Les anciens groupes des membres de MK   Les anciens groupes des membres de MK Empty

Les anciens groupes des membres de MK
Page 1 sur 1