| Un RDV msn ??? | |
|
+9Lilie 3 sophdu62 Jen' & FlOw >[VIP] L0z! Marineuhh Jord pauline riot8girl Sophie 13 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Jen' & FlOw >[VIP]
Nombre de messages : 397 Age : 36 Localisation : Au rayon VIP :p (*) Date d'inscription : 07/04/2006
| |
| |
Dolls
Nombre de messages : 297 Age : 36 Localisation : Nanterre Date d'inscription : 05/04/2006
| Sujet: Re: Un RDV msn ??? Dim 14 Mai à 7:09 | |
| Ptdrrrr, genre Poule ! J'ai dormi a 2h du mat, mais le truc c'est que jsuis censé etre en pleine periode de Revisions, alors si jdort toute la journée, ca lfait pas nan ? Et d'abord Jen, tellement nul que tu sais même pas lfaire .... G GAGNER G GAGNER G GAGNER G GAGNER G GAGNER G GAGNER G GAGNER G GAGNER G GAGNER G GAGNER !!!!!!!!!!!!!!!!!! | |
|
| |
klem
Nombre de messages : 154 Age : 37 Localisation : NARBONNE Date d'inscription : 26/04/2006
| Sujet: Re: Un RDV msn ??? Dim 14 Mai à 7:11 | |
| - Dolls a écrit:
- Ptdrrrr, genre Poule ! J'ai dormi a 2h du mat, mais le truc c'est que jsuis censé etre en pleine periode de Revisions, alors si jdort toute la journée, ca lfait pas nan ?
Et d'abord Jen, tellement nul que tu sais même pas lfaire .... G GAGNER G GAGNER G GAGNER G GAGNER G GAGNER G GAGNER G GAGNER G GAGNER G GAGNER G GAGNER !!!!!!!!!!!!!!!!!! TU REVISE TOOAAAA???? Pffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffff et tu sais quoooaaa c'est nul: g gagner!!! pour Riot8girl: J'sais pas... t'as plushe de 18 ans?? nan je deconne... | |
|
| |
Jen' & FlOw >[VIP]
Nombre de messages : 397 Age : 36 Localisation : Au rayon VIP :p (*) Date d'inscription : 07/04/2006
| |
| |
Dolls
Nombre de messages : 297 Age : 36 Localisation : Nanterre Date d'inscription : 05/04/2006
| Sujet: Re: Un RDV msn ??? Dim 14 Mai à 7:20 | |
| PTDRRRRRRRRRRRR Et moi jdit "Et Gnia Et Gnia Et Gnia Et Gnia Et Gnia Et Gnia Et Gnia Et Gnia Et Gnia Et Gnia Et Gnia Et Gnia Et Gnia Et Gnia Et Gnia Et Gnia Et Gnia !!" Et donc paaf, j'ai gagné, de toute facon suffit de voir une chose, jsuis un mec, t'est une fille, voila, l'affaire est reglé Et jvais reviser, seulement y a des petites insolentes elles me dérange quand jprend une pause sur le net, ralalalalala | |
|
| |
Jen' & FlOw >[VIP]
| |
| |
klem
Nombre de messages : 154 Age : 37 Localisation : NARBONNE Date d'inscription : 26/04/2006
| Sujet: Re: Un RDV msn ??? Dim 14 Mai à 7:25 | |
| - Dolls a écrit:
Et jvais reviser, seulement y a des petites insolentes elles me dérange quand jprend une pause sur le net, ralalalalala INSOLENTE??? Mooaaaaaaaa jamais.... J'suis gentille j'offre mes bô dessins.... ET JEN c'est ma keupine donc elle aussi elle est gentille ok Dolls la quiche?? | |
|
| |
Dolls
| Sujet: Re: Un RDV msn ??? Dim 14 Mai à 7:27 | |
| Peut etre que jsuis un Quiche, je reconnais, mais Matcho, moi ? Spa de ma faute si jvois des filles Maigres, qui louchent etc .... la faiblesse incarné, faut pas mentir nan ? Ptdrrrr et .... "Nan nan nan nan nan nan nan nan nan nan nan nan !!" | |
|
| |
Jen' & FlOw >[VIP]
| Sujet: Re: Un RDV msn ??? Dim 14 Mai à 7:29 | |
| tu sais quoi je sortirais bien mon emoticones qui fait un doigt là <_< je louche pas moi et toi t'es un gars qui porte du rose et tu es une tapette et un matcho!!!!
mdr XD | |
|
| |
klem
| Sujet: Re: Un RDV msn ??? Dim 14 Mai à 7:29 | |
| - Dolls a écrit:
- Peut etre que jsuis un Quiche, je reconnais, mais Matcho, moi ?
Spa de ma faute si jvois des filles Maigres, qui louchent etc .... la faiblesse incarné, faut pas mentir nan ?
Ptdrrrr et .... "Nan nan nan nan nan nan nan nan nan nan nan nan !!" tooaaa t'es une quiche transexuel... maigre peut être .... louche nan nan nan nan nan nan!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! | |
|
| |
Dolls
| Sujet: Re: Un RDV msn ??? Dim 14 Mai à 10:13 | |
| PTDRRRR UNE QUICHE TRANSEXUELLE ... Nawak d'abord ! Mais j'essaye d'imaginer en fait Klem, et ..... jme dit que vaut mieux pas que j'imagine en fait XD Jporte du rose depuis hier, jsuis ni un matcho ni une tapette, Le Maitre a parlé, l'affaire est reglé | |
|
| |
Jen' & FlOw >[VIP]
| Sujet: Re: Un RDV msn ??? Dim 14 Mai à 10:18 | |
| Juste un conseil pour les rendez vous msn ne venez pas quand Dolls est là il plombe toute l'ambiance avec ces monologues! | |
|
| |
Dolls
| Sujet: Re: Un RDV msn ??? Dim 14 Mai à 10:21 | |
| Juste un conseil pour les rendez vous msn ne venez pas quand Jen est là elle plombe toute l'ambiance avec ces blanc .... | |
|
| |
Jen' & FlOw >[VIP]
| Sujet: Re: Un RDV msn ??? Dim 14 Mai à 10:36 | |
| Bin heuresement que je fous des blancs car sinon tu ne t'arreterais jamais de parlé! | |
|
| |
Dolls
| Sujet: Re: Un RDV msn ??? Dim 14 Mai à 10:37 | |
| Nan nan nan, heuresement que je parle, parceque sinon tu fouterais que des Blanc MDRRRRR
Et voila la vraie logique, ralalalala j'en revient pas, et ca, CA ca a 143 de QI .... 8-) | |
|
| |
Jen' & FlOw >[VIP]
| Sujet: Re: Un RDV msn ??? Dim 14 Mai à 10:39 | |
| oui oui 143 ! et la jalousi c'est pas beau Mr! | |
|
| |
Dolls
| Sujet: Re: Un RDV msn ??? Dim 14 Mai à 11:00 | |
| Ptdrrrrr "Jaloux Jaloux Jaloux" .... "Gnia gnia et gnia" Y a rien qui prouve ton QI Melle jte signale, alors Pwet ! | |
|
| |
Jen' & FlOw >[VIP]
| Sujet: Re: Un RDV msn ??? Dim 14 Mai à 11:01 | |
| d'abord on dit pouet! et toi y'a rien qui prouve que tu es intelligent aussi! | |
|
| |
Dolls
| Sujet: Re: Un RDV msn ??? Dim 14 Mai à 11:14 | |
| Mais c'est la ou est le probleme, jl'ai jamais diiiiiit ! Rolalalala, comme quoi, c'est toujours les filles qui posent probleme Enfin les filles .... | |
|
| |
Jen' & FlOw >[VIP]
| Sujet: Re: Un RDV msn ??? Dim 14 Mai à 11:18 | |
| lol
Bin' tu l'as pas dit mais t'essaye de nous le faire comprendre genre là tu t'affcihe en croyant que tu as réponse a tout!
rhoo les garçons.... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Un RDV msn ??? | |
| |
|
| |
| Un RDV msn ??? | |
|