Madame Kay Online
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Madame Kay Online

Welcome dans l'univers de Madame Kay

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G ...
Voir le deal
599 €

LE Showcase de Marseille

2 participants
AuteurMessage
.....

LE Showcase de Marseille Empty
MessageSujet: LE Showcase de Marseille   LE Showcase de Marseille EmptyJeu 1 Juin à 0:22

Ben voila quoi! Hier je suis allé au showcase de Marseille, je suis arrivé a 4h30(dsl pa plu to pou v pa Sad ) et c'était génial!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Je l'ai ai vu par derrière(ds un petit coin) et ils ont tout installé jusqu'a 17h15 puis il sont parti boire un coup, ils sont revenuent et hop, Plaisirs Solitaires!!!!!!!!!!! Bon j'ai oublié(dsl) l'ordre exact des chansons, mais je sais lesquel ils ont chanté:
Plaisirs Solitaires, Emilie,Pour une minute de plus,Ca sert à rien,Plus le même , Pourquoi tu pleure?, Je t'aime...et voila! cheers ) A la fin, ya la séance dédicace, trop bien (merci au garde du corps pour m'avoir fait passé devant!! Very Happy ) Et voila j'ai fait dédica c un t-shirt(pour fille,taile s, vs inquitez pas je le mettrai pas il sera affiché!!), mon album, et la baguette(ou plutot un bout de baguette^^) par Jonas!!!!!!!! Merci Jonas, Merci Fred, Merci MK!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Je leur ai un peu parlé et enfin jsui trop content!!!!!! MIchi!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
.....

MessageSujet: Re: LE Showcase de Marseille   LE Showcase de Marseille EmptyJeu 1 Juin à 0:23

Les photos direction =>> Arrow Pictures!!! Ds un semaine par contre...
riot8girl

riot8girl

MessageSujet: Re: LE Showcase de Marseille   LE Showcase de Marseille EmptyJeu 1 Juin à 12:51

Ok bah merci pOur le 'ti résumé, j'ai hate de vOir les phOtOs Wink
http://riot8girl.skyblog.fr
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: LE Showcase de Marseille   LE Showcase de Marseille Empty

LE Showcase de Marseille
Page 1 sur 1