.....
| Sujet: LE Showcase de Marseille Jeu 1 Juin à 0:22 | |
| Ben voila quoi! Hier je suis allé au showcase de Marseille, je suis arrivé a 4h30(dsl pa plu to pou v pa ) et c'était génial!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Je l'ai ai vu par derrière(ds un petit coin) et ils ont tout installé jusqu'a 17h15 puis il sont parti boire un coup, ils sont revenuent et hop, Plaisirs Solitaires!!!!!!!!!!! Bon j'ai oublié(dsl) l'ordre exact des chansons, mais je sais lesquel ils ont chanté: Plaisirs Solitaires, Emilie,Pour une minute de plus,Ca sert à rien,Plus le même , Pourquoi tu pleure?, Je t'aime...et voila! ) A la fin, ya la séance dédicace, trop bien (merci au garde du corps pour m'avoir fait passé devant!! ) Et voila j'ai fait dédica c un t-shirt(pour fille,taile s, vs inquitez pas je le mettrai pas il sera affiché!!), mon album, et la baguette(ou plutot un bout de baguette^^) par Jonas!!!!!!!! Merci Jonas, Merci Fred, Merci MK!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Je leur ai un peu parlé et enfin jsui trop content!!!!!! MIchi!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! | |
|
.....
| Sujet: Re: LE Showcase de Marseille Jeu 1 Juin à 0:23 | |
| Les photos direction =>> Pictures!!! Ds un semaine par contre... | |
|
riot8girl
Nombre de messages : 401 Age : 34 Localisation : Haute SavOie Date d'inscription : 15/03/2006
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: LE Showcase de Marseille | |
| |
|