| HellOOoOOoOoOoO ! | |
|
+14steffie (L) » _†..L.a.U.r.e.e.n_ manon nixSta Dolls Chloe FlOflO Romain PythOwned petitdjo Marineuhh riot8girl Priscilla EmO girl 18 participants |
|
Auteur | Message |
---|
(L) » _†..L.a.U.r.e.e.n_
Nombre de messages : 297 Localisation : (2 tt coeur ac MadAmE KaY!!!) trou du cul du monde (prés de Poitiers) 86 Date d'inscription : 01/05/2006
| Sujet: Re: HellOOoOOoOoOoO ! Lun 29 Mai à 10:57 | |
| | |
|
| |
riot8girl
Nombre de messages : 401 Age : 34 Localisation : Haute SavOie Date d'inscription : 15/03/2006
| Sujet: Re: HellOOoOOoOoOoO ! Lun 29 Mai à 12:06 | |
| C'est un ensemble de bOnnes chOses | |
|
| |
.....
| Sujet: Re: HellOOoOOoOoOoO ! Mer 31 Mai à 14:08 | |
| A Jonas, tt les filles sont folle de lui!!!(je vs di mesdemoizelle jvou compren!!^^) il est trop sympa, son frère aussi, et j'ai mm une photos avec lui(o le chanceu!) enfin merci aujourd'hui il m'a dédicacé un bout de sa baguette et il me la donné!! Merci Jonas!!!!!!!!! Il chante trop bien(même si on l'entend jamais ds MK!!) et voila! Biz! | |
|
| |
la miss 24
Nombre de messages : 106 Localisation : 24 Date d'inscription : 31/05/2006
| Sujet: Re: HellOOoOOoOoOoO ! Jeu 1 Juin à 9:53 | |
| Ptain, trop du bol ceux et celles qui conaissent des mecs des M.k! la chaaaaaaannnnnnncce!!! et vous restez hyper stoïque en en parlant...je sais pas comment vous faites... sinon, pour revenir sur le sujet de Jonas, moi, je le trouve très pro...dans le clip c'est quand même lui que se ramasse le plus d'eau et il continue à jouer comme si de rien n'était.... | |
|
| |
.....
| Sujet: Re: HellOOoOOoOoOoO ! Jeu 1 Juin à 9:58 | |
| Ha ben moi je te di j'éssai de rester normale mais en faite je veut crier tout le temps: MADAME KAY!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! JE VOU ZAIME TROP REVENEZ VITE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Dsl pour mon long message j'ai crié ma joie!! | |
|
| |
la miss 24
Nombre de messages : 106 Localisation : 24 Date d'inscription : 31/05/2006
| Sujet: Re: HellOOoOOoOoOoO ! Jeu 1 Juin à 10:22 | |
| Skylean: non, t'as raison... | |
|
| |
.....
| Sujet: Re: HellOOoOOoOoOoO ! Jeu 1 Juin à 10:29 | |
| | |
|
| |
riot8girl
Nombre de messages : 401 Age : 34 Localisation : Haute SavOie Date d'inscription : 15/03/2006
| |
| |
.....
| Sujet: Re: HellOOoOOoOoOoO ! Jeu 1 Juin à 13:43 | |
| Mais qu'est-ce qui c'est passé?(oui je sais c'était l'anniv' de fred mais c'était où?) Sa avait l'air merveilleux | |
|
| |
riot8girl
| |
| |
(L) » _†..L.a.U.r.e.e.n_
Nombre de messages : 297 Localisation : (2 tt coeur ac MadAmE KaY!!!) trou du cul du monde (prés de Poitiers) 86 Date d'inscription : 01/05/2006
| Sujet: Re: HellOOoOOoOoOoO ! Lun 5 Juin à 5:39 | |
| c'est sur que ça doit être que du bonheur! DU PUR BONHEUR!!! ah jOnas!! tu nous fait rêver...euh pardon Mk VOUS nous faites rêver!!! | |
|
| |
.....
| Sujet: Re: HellOOoOOoOoOoO ! Lun 5 Juin à 8:52 | |
| C'est sur que tu devais être au paradis... | |
|
| |
(L) » _†..L.a.U.r.e.e.n_
| Sujet: Re: HellOOoOOoOoOoO ! Lun 5 Juin à 8:54 | |
| - Skylean a écrit:
- C'est sur que tu devais être au paradis...
c'est net! | |
|
| |
.....
| Sujet: Re: HellOOoOOoOoOoO ! Lun 5 Juin à 8:57 | |
| Déja qu'au showcase, c'était immense pour moi de prendre une photos avec chacun d'eux, leurs dire en façe "je vous adore trop!! je prendrai tt vos cd et je ferai le plus de concerts que je peux" c'était plus que fabuleux, là je sais pas comment tu as fait façeà quasiment en pv! | |
|
| |
(L) » _†..L.a.U.r.e.e.n_
| Sujet: Re: HellOOoOOoOoOoO ! Lun 5 Juin à 8:59 | |
| - Skylean a écrit:
- Déja qu'au showcase, c'était immense pour moi de prendre une photos avec chacun d'eux, leurs dire en façe "je vous adore trop!! je prendrai tt vos cd et je ferai le plus de concerts que je peux" c'était plus que fabuleux, là je sais pas comment tu as fait façeà quasiment en pv!
PRIVE!!!! olala! j'aurais tellement de choses à leur dire! | |
|
| |
.....
| Sujet: Re: HellOOoOOoOoOoO ! Lun 5 Juin à 9:02 | |
| Ouai surtout que nous on a eu 5 min, un peu rapido(pas vrai Julie!!) on leurs fesait passé les pochettes de lalbum, le t-shirt et tt sa!! C'était trop court(surtout avec la file qu'il yavait!) | |
|
| |
(L) » _†..L.a.U.r.e.e.n_
| Sujet: Re: HellOOoOOoOoOoO ! Lun 5 Juin à 9:03 | |
| - Skylean a écrit:
- Ouai surtout que nous on a eu 5 min, un peu rapido(pas vrai Julie!!) on leurs fesait passé les pochettes de lalbum, le t-shirt et tt sa!! C'était trop court(surtout avec la file qu'il yavait!)
tu métonne!!! mais c'est tjr 5min de pur bonheur!^^ | |
|
| |
.....
| Sujet: Re: HellOOoOOoOoOoO ! Lun 5 Juin à 9:06 | |
| Ouai du purpur bonheur, mais je te dit, à chaque fois qu'on parle sa dérive un peu le sujet!! Ups !! | |
|
| |
.....
| Sujet: Re: HellOOoOOoOoOoO ! Lun 5 Juin à 9:07 | |
| Donc faut faire un topic ou on peut parlez de tout zet nimporte koi!! | |
|
| |
(L) » _†..L.a.U.r.e.e.n_
| Sujet: Re: HellOOoOOoOoOoO ! Lun 5 Juin à 9:14 | |
| - Skylean a écrit:
- Donc faut faire un topic ou on peut parlez de tout zet nimporte koi!!
pk pas! lool^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: HellOOoOOoOoOoO ! | |
| |
|
| |
| HellOOoOOoOoOoO ! | |
|