Sujet: Re: HellOOoOOoOoOoO ! Jeu 27 Avr à 2:12
Hi =) Moi j'reviens ur les blague du logarithme neperien avec uen assez minable ^^ Prononcez : ln (3) ce qui done ............................. Hélène de Troie mwahahahaahhaahahahah ok je sors .... Sinon pour els amateur du film Troie on remarquera la blagu d'Ulysse à Achille : "On part pour Troie dans trois jours". Et oui pk pas 4 ? :p FIn des blagues minables desolé les gens ^^;
FlOflO
Sujet: Re: HellOOoOOoOoOoO ! Jeu 27 Avr à 3:31
Ah enfin quelqu'un qui fait des blagues de mon niveau, MERCI!!!
riot8girl
Nombre de messages : 401 Age : 34 Localisation : Haute SavOie Date d'inscription : 15/03/2006
Sujet: Re: HellOOoOOoOoOoO ! Jeu 27 Avr à 5:42
GNEUH . . . . . . .
manon
Nombre de messages : 60 Localisation : Belgique Date d'inscription : 08/04/2006
Sujet: Re: HellOOoOOoOoOoO ! Sam 29 Avr à 8:25
MDR ! Wow le festival des blagues :p ! Tant qu'on y est j'en ais une aussi : Vous savez ce que devient une salamandre quand elle se lave ? ...et bien ça devient une proplamandre :p ! hihi ! Wow la blague à la con ! ... Pour en revenir à Jonas --->J'ladore trop ce mec il me fait trop marrer dans les dessous de Madame Kay ! Et puis quand il joue de la batterire...QUEL PRO ! Trop trop la classe quoi !
(L) » _†..L.a.U.r.e.e.n_
Nombre de messages : 297 Localisation : (2 tt coeur ac MadAmE KaY!!!) trou du cul du monde (prés de Poitiers) 86 Date d'inscription : 01/05/2006
Sujet: Re: HellOOoOOoOoOoO ! Lun 1 Mai à 5:13
C'est net cOmment il déchire à la batterie!! Et v'la les vannes qui sOrt!...Genre... -"AlOrs On c’est dit Si elle vient pas MOi je serais venu pr rien Autant que je viennes pas; COmme ça je serais sur que si elle est pas venu ...je serais pas venu pOur rien"
riot8girl
Nombre de messages : 401 Age : 34 Localisation : Haute SavOie Date d'inscription : 15/03/2006
Sujet: Re: HellOOoOOoOoOoO ! Lun 1 Mai à 6:39
C'est exactement la phrase que je n'ai jamais cOmpris
(L) » _†..L.a.U.r.e.e.n_
Nombre de messages : 297 Localisation : (2 tt coeur ac MadAmE KaY!!!) trou du cul du monde (prés de Poitiers) 86 Date d'inscription : 01/05/2006
Sujet: Re: HellOOoOOoOoOoO ! Lun 1 Mai à 10:47
riot8girl a écrit:
C'est exactement la phrase que je n'ai jamais cOmpris
c'est sur c'te phrase est complexe...lol on ce demande si c'est naturel ou improvisé!
Dolls
Nombre de messages : 297 Age : 36 Localisation : Nanterre Date d'inscription : 05/04/2006
Sujet: Re: HellOOoOOoOoOoO ! Lun 1 Mai à 11:08
C'est du naturel looool, mais c'est trop marrant xD Completement taré le Jonas
riot8girl
Sujet: Re: HellOOoOOoOoOoO ! Lun 1 Mai à 11:54
MOi j'dis que ca à du tOurner dans ca tête avant qu'il balance cette phrase ^^
(L) » _†..L.a.U.r.e.e.n_
Sujet: Re: HellOOoOOoOoOoO ! Lun 1 Mai à 13:08
riot8girl a écrit:
MOi j'dis que ca à du tOurner dans ca tête avant qu'il balance cette phrase ^^
j'crois aussi! mais c'est une question à lui poser!lol il trip trop!!
steffie
Sujet: Re: HellOOoOOoOoOoO ! Ven 5 Mai à 10:13
ralala les excuses ! lol je sais pas si vous avez remarqué mais souvent pour repondre a des questions sans vraimen y répondre , il est le roi ! style pq le nom madame kay , etc.. mdr
(L) » _†..L.a.U.r.e.e.n_
Sujet: Re: HellOOoOOoOoOoO ! Ven 5 Mai à 12:01
steffie a écrit:
ralala les excuses ! lol je sais pas si vous avez remarqué mais souvent pour repondre a des questions sans vraimen y répondre , il est le roi ! style pq le nom madame kay , etc.. mdr
lol ui c'est vrai! Ou alr...:
"vous avez souvent fui devant ma caméra... [..blanc..] -on t'as pas oublié sur l'autoroute, tu remarques!"
Bon il rep mais c'est juste pr dire que jadore quand il dit ça!lol
steffie
Sujet: Re: HellOOoOOoOoOoO ! Dim 7 Mai à 3:00
moi aussi lol
riot8girl
Sujet: Re: HellOOoOOoOoOoO ! Dim 7 Mai à 16:37
Citation :
"vous avez souvent fui devant ma caméra... [..blanc..] -on t'as pas oublié sur l'autoroute, tu remarques!"
Yeah ce mOment il cartOne trOp j'adOre ^^
(L) » _†..L.a.U.r.e.e.n_
Sujet: Re: HellOOoOOoOoOoO ! Lun 8 Mai à 10:21
riot8girl a écrit:
Citation :
Yeah ce mOment il cartOne trOp j'adOre ^^
trOoOwwwwwwwwwwww! "mais il neigeais on c'est dis bon... la pauvre"
riot8girl
Sujet: Re: HellOOoOOoOoOoO ! Dim 14 Mai à 7:36
PersO je trOuve qu'il n'est pas trés trés phOtOgénique, sur tOutes les phOtOs que j'ai il tire une tête mais pas pOssible en plus il "m'engeulait" pOur que j'en repraine une Ou il était mieux lOl c'est trOp fOrt. Il est génail
pauline
Sujet: Re: HellOOoOOoOoOoO ! Dim 14 Mai à 7:39
mdr !! moi je le trouve trop photogenik plus ke fred en tt cas une gueule sur les tof!!!!
(L) » _†..L.a.U.r.e.e.n_
Sujet: Re: HellOOoOOoOoOoO ! Dim 14 Mai à 13:38
trop bô et photogénique ce jonas! parfait même!
riot8girl
Sujet: Re: HellOOoOOoOoOoO ! Lun 15 Mai à 9:50
Bah mOi je le trOuve pas trOp phOtOgénique mais parfait
(L) » _†..L.a.U.r.e.e.n_
Sujet: Re: HellOOoOOoOoOoO ! Lun 15 Mai à 13:10
riot8girl a écrit:
Bah mOi je le trOuve pas trOp phOtOgénique mais parfait
trOoOoOOoOOoOoWWWWWWWWWWWWWWWWWWwwwwwwwwwww!
riot8girl
Sujet: Re: HellOOoOOoOoOoO ! Mar 16 Mai à 11:29
ExitatiOn ... lOl
(L) » _†..L.a.U.r.e.e.n_
Sujet: Re: HellOOoOOoOoOoO ! Dim 28 Mai à 13:05
riot8girl a écrit:
ExitatiOn ... lOl
oh juste un peu....!!^^
Jen' & FlOw >[VIP]
Nombre de messages : 397 Age : 36 Localisation : Au rayon VIP :p (*) Date d'inscription : 07/04/2006
Sujet: Re: HellOOoOOoOoOoO ! Dim 28 Mai à 13:26
Bin' jonas il a une belle voix nein! mdr voila juste histoire de relancer le sujet lol
(L) » _†..L.a.U.r.e.e.n_
Sujet: Re: HellOOoOOoOoOoO ! Dim 28 Mai à 13:39
Jen'-Attitude! a écrit:
Bin' jonas il a une belle voix nein! mdr voila juste histoire de relancer le sujet lol
magnifique voix!!...comme son p'tit rire juste aprés "mais il neigeais on c'est dis bon... la pauvre"...^^
riot8girl
Sujet: Re: HellOOoOOoOoOoO ! Lun 29 Mai à 4:04
Le 7 mai JOnas nous à sOrtit un de ces rire !! trOp trOp fOrt c'étai trés speace mais wahOu à mOurir de rire (le jeux de mots ^^) . PersO mOi je croyais qu'il était super grand pis finnalement l'est pas trés tré grand, la télé grandit ! .